Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Maison de Prière et d'Adoration pour toutes les nations à Genève

Croiser son regard...

12 Août 2016 , Rédigé par Maison de Prière et d'Adoration

Croiser son regard...

Pendant ce début de mois d'août, plusieurs veilles nous ont amené vers Jésus comme notre Bien-Aimé. Il y avait une invitation spéciale à le suivre, à être entraîné avec lui dans sa marche, et surtout à croiser son regard de braise...

Croiser son regard...

Extraits :

Alors que je louais Jésus et lui demandais le Réveil, une image m’est venue à l’esprit. Je distinguais la forme d’un homme dans une nuée et il avait une flamme de feu dans la main. Il s’en est suivi ce chant spontané:


Quelle est donc cette torche allumée dans ta main mon Bien-aimé?
Quelle est donc cette odeur de fumée dans ta nuée?

Tu m’as demandé le Réveil… avec quoi vais-je l’allumer?
Une torche enflammée! Une torche enflammée cachée dans la nuée!

Où vas-tu mon Bien-aimé avec cette torche cachée dans ta nuée?
Toi dont les yeux sont de feu où vas-tu?
Toi qui marche dans la nuée que fais-tu?
Je resterai caché pour ceux qui voudront me chercher, pour ceux qui auront à coeur de me trouver.

Tout, tout, tout est en toi mon bien-aimé. Le feu pour le Réveil est caché dans la nuée.
Je te chercherai ô mon Dieu, je te chercherai pour te trouver.

Il n’y a pas de lieu où je préfère être que dans ta nuée.
Car je le sais, c’est là que je pourrai te trouver.

Si le feu est dans ta main alors que ta main touche mon coeur! Je veux qu’il soit en feu! Que tout ce qui est en moi soit pour toi!

Je deviens flamme, je deviens feu, je deviens braise en croisant tes yeux...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article