Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Maison de Prière et d'Adoration pour toutes les nations à Genève

Planning

Rédigé par Maison de Prière et d'Adoration

Quelques explications...

Bienvenue sur ce planning ! Vous y trouverez toutes les heures d'ouverture de la chapelle pour la maison de prière. Ces heures sont notées dans le calendrier ci-dessous sous forme d'encadrés bleus.

Pour chaque heure, il y a une personne responsable dont le nom est inscrit ici.

Chacun peut venir librement dans ces heures d'ouverture. Il n'y a pas besoin de vous inscrire. Par contre, si vous êtes intéressés par un créneau horaire qui n'est pas encore ouvert, prenez contact avec nous. Attention vous ne pouvez pas vous inscrire directement !

Petit mode d'emploi

Pour voir s'afficher les heures de la journée sur le calendrier, il suffit de cliquer sur l'onglet "semaine". Le calendrier affiche alors les jours et les heures, et à l'aide du dérouleur sur la droite, vous pouvez consulter tranquillement le planning de la semaine. Si vous voulez visualiser une autre semaine, il vous suffit d'utiliser les flèches bleues pour avancer ou reculer dans le temps.

Temps de méditation personnelle

A compter de début mai, il y aura de temps en temps dans la semaine des heures d'ouverture pour tous ceux qui aimeraient simplement venir méditer et passer tranquillement du temps avec Dieu. Dans ces heures-là, il n'y aura pas de direction communautaire d'intercession ou d'adoration. Chacun est invité à vivre avec Dieu ce qui lui sera donné !

Ateliers :

Chaque semaine, nous organisons un atelier auquel tout le monde est convié ! Ce sont des temps pour plonger d'une nouvelle manière dans la présence de Dieu. Vous trouverez sur le blog un article plus détaillé et les thèmes de chaque session.

Exceptions

De manière exceptionnelle, l'un ou l'autre créneau horaire est réservé pour un groupe qui vient dans un objectif précis. Dans ce cas, il est noté PRIVÉ dans le cadre bleu. Dans tous les autres cas, la chapelle est ouverte pour tout le monde, et vous êtes tous les bienvenus !

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :