Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Maison de Prière et d'Adoration pour toutes les nations à Genève

Une parole prophétique pour Genève

4 Septembre 2015 , Rédigé par Maison de Prière et d'Adoration

Une parole prophétique pour Genève

Parole donnée lors de la soirée du 2 septembre :

“Entends et sois attentif à ma parole Genève, je viens te visiter à nouveau…..je dis : ordonne aux portes anciennes et aux frontons, ô portes levez-vous à nouveau pour me recevoir en tant que roi de gloire. Car c’est votre heure de préparer pour moi un endroit de repos, un emplacement où je réside, une place où ma gloire repose. Vas-tu lutter pour ma gloire? Vas-tu prendre soin de ma gloire?

Je te dis Genève, même si tu as été bénie avec des saisons de confort et de prospérité que j’ai commandés pour toi, maintenant est venu le temps où mon royaume émergera par force sur ta terre, mon royaume sera manifesté et ébranlera ce qui semble inébranlable, les systèmes financiers seront ébranlés, la séduction de Babylon sera jugée, j’amènerai le transfert de richesses vers mon royaume et je libérerai des ressources vers mes fidèles sur ta terre.

C’est une saison où je vais commencer à réveiller mon peuple et ceux qui ont été dans le sommeil qui entendront l’appel d’une trompette annonçant ‘repentez-vous car le royaume de Dieu est proche’.

Entends-tu mon appel? M’aimeras-tu plus que ta zone de comfort? J’ai commandé une mesure de ma gloire pour te couvrir comme l’eau couvre la mer. Ma gloire sera ton héritage.”

‘Car voici ce que dit l'Eternel, le Seigneur des armées célestes: Une fois encore, et dans peu de temps, j'ébranlerai le ciel et la terre, la mer et la terre ferme. J'ébranlerai les peuples, et les richesses de toutes les nations afflueront en ce lieu. Quant à ce Temple, je le remplirai de gloire, voilà ce que déclare le Seigneur des armées célestes. C'est à moi qu'appartient tout l'argent et tout l'or. Voilà ce que déclare le Seigneur des armées célestes. La gloire de ce nouveau Temple surpassera beaucoup la gloire de l'ancien, et je ferai régner la paix en ce lieu-ci. C'est l'Eternel qui le déclare, le Seigneur des armées célestes.» ‘

L'Eternel adressa la parole à Aggée une seconde fois, le vingt-quatrième jour du mois, en ces termes: Dis à Zorobabel, gouverneur de Juda: «J'ébranlerai le ciel, j'ébranlerai la terre, et je renverserai les trônes des royaumes. J'anéantirai la puissance des royaumes païens, je ferai culbuter les chars de guerre et ceux qui les conduisent, les chevaux tomberont, leurs cavaliers s'entretueront.

En ce jour-là, déclare l'Eternel, le Seigneur des armées célestes, je te prendrai, Zorobabel, toi, fils de Chealtiel, mon serviteur, oui, l'Eternel le déclare, et je ferai de toi comme le sceau qu'on porte au doigt. Car moi je t'ai choisi. Voilà ce que déclare le Seigneur des armées célestes.»

(Aggée 2:6-9 & 20-23)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article